Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linoléum en gelée
17 décembre 2006

blind dumb deaf

Une troisième page...Bon et puis je vais arrêter cette histoire là, elle était juste le prétexte pour tester quelques petits trucs pour la mise en couleurs.

boudoirholocaust_3

(cliquez pour agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je l'adore c'te bédé là ! Elle est vraiment classe ! ça pète quand tu écris bien comme il faut dans les cases ! Et au fait, tu l'as pris sur quel emballage génial qu'un graphiste à conçu avec soin et application ? <br /> Et moi ce que j'aime dans les boudoirs, c'est quand on les trempe dans le lait et qu'il fond alors dans la bouche sauf le sucre qui croustille encore. Et ce qui est véritablement ch... embêtant, c'est quand tu laisses trop longtemps dans le lait et que la moitier du boudoir tombe dans le verre : ça, c'est un gros problème.
S
Tu me rends triste Jzef... Très triste...<br /> Tu fais genre les bras flasques parceque j'arrive pas à bien les dessiner et ben là franchement je trouve que c'est énorme. C'est net, drôle bien construit, avec ce qu'il faut de changement de plan.<br /> <br /> Enfin ça tape grave quoi. <br /> Graphiquement ma préféré.
Publicité