Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linoléum en gelée
23 décembre 2005

Brrôôôôôôôp...burp !

case1_copie2

En fait il fallait en choisir un dans tout un lot de super sous-bocks Guiness. Du coup j'ai choisi le paresseux, hum.

case3

case4

case5

                         

La fin est un peu décousue je vous l'accorde. Et vous qu'est-ce que vous pensez de la Guiness ? Allez tiens, que je me fasse insulter par ceux qui adorent...

(Rah et puis ça m'énerve ce blog ! Les cases se barrent dans tous les sens, les images sont centrées quand elles veulent et c'est le bordel dans les colonnes...pfff).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui alors moi j'aime la guiness et j'aime aussi ton blog que je viebns de découvrir :) youpi
L
vraiment mortel!
J
O'neil > you have totally rasion dear pourriture of capitalist ! If they buy, sell !<br /> Astrid > "a Guiness, a day"...hum, mais pourquoi as tu choisis celui-ci...?
L
Bon, heu hein, la guinesse, c'est pô mal, mais rien ne vaut nos petites binch à nous...<br /> <br /> labelgeeee (a guiness a day, c t le slogan de mon sous boc' à moi)
O
All right my dear JF !<br /> I'm totally agree with you. What I produce is a great shit but what do you want ? People buy...<br /> Good luck and see you soon !<br /> <br /> Kevin Y. O'Neil<br /> General director of Guiness and cie
Publicité