Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linoléum en gelée
3 septembre 2007

badoumba

Une des pages de la bd avec Robin au dessin et au scénario et moi pour le coloriage. Toute l'histoire en 6 pages sur son blog (oui il avait pas tout mis avant le chenapan).

jeanfoutre5

Et puis sinon rien à voir mais c'est cool les rumeurs sur la reformation de My Bloody Valentine pour 2008 sont de plus en plus persistantes. Une vidéo pour la route :

My Bloody Valentine - Feed me with your kiss


Publicité
Publicité
Commentaires
B
toi t'as aimé l'album de tekilatex mon gamin !!
M
ça claque. J'aime beaucoup.
D
Je préfère quand tu fais mes maquettes. <br /> <br /> En tout cas ta donation d'Uber Craignos 3 aux Musicophages - le fanzine y est donc en consultation - réjouit le petit monde du fanzinat toulousain.
O
merci bcp pour le zine! super beau comme toujours, et bien déglingué<br /> mon histoire préférée c'est celle avec le mickey enigme du bijoutier même si je la connaissais du blog<br /> <br /> je vais regarder un peu les videos de paper rad
K
wahaha ca se la joue king de l'underground et ca connait meme pas giorgio moroder... t'es trop ringue<br /> en plus tu fequente des sites hentai francais
Publicité