Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linoléum en gelée
16 mai 2007

wouhouhouwhouwhouwhou


Sexy sushi - Riquitta

Début mars pour le salon de la bd de Laval j’avais sorti un petit fanzine, très cheap, à une quinzaine d’exemplaires, qui s’appelait Über craignos. Dedans il y avait des trucs qui sont maintenant sur le blog mais aussi de l’inédit (attention, ça rigole pas).


couvuc1


Comme ça m’avait pris une semaine de le faire je m’étais dit « Sapristi ! Mais pourquoi ne pas en faire un par mois ! Ce serait vraiment un chic projet terriblement excitant hihihi lololol ! ». Sauf que j’avais oublié un détail : je suis une feignasse et que j’en n’ai pas fait au mois d’avril.

Tout ça pour dire que cette semaine j’ai terminé le n°2 d’Über craignos (on va dire que celui-ci compte pour avril et mai…).


couvuc2

Le zine format A5 fait 24 pages  en noir et blanc et une magnifique couverture jaune pisse (ça c’était pour le côté technique de la chose). Les bd sont toutes stupides et le dessin tout crado mais c’est quasiment que de l’inédit (à part une histoire mais bon hein oh eh !). Pour le commander il ne vous en coûtera qu’un timbre à 1, 30 € (je vais vérifier quand même mais normalement c’est ça…). En tout cas si vous êtes intéressé écrivez moi là : greuar@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il t'en reste encore ? j'serai un peu acheteur ! Si oui contacte moi via mon mail qui est bien caché sur mon site !<br /> <br /> *fait un truc bizzard et se casse*
N
quelle surprise de trouver uber craignos 2 dans ma boite aux lettres! Alors merci Saki d'avoir pensé à moi et Merci et Bravo Jzef pour cette chouette bd (et pour la dédicace!)
P
j'en veux un
N
rah vu que je suis une feignasse aussi j'vais pas pouvoir aller juska la poste pour achter un timbre <br /> <br /> la vie est injuste
G
j'ai ruçut mon über craignos et j'en est bien content, c'est über débile alors c'est bien. marci pur la didicasse. à coucou.
Publicité