Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linoléum en gelée
29 juin 2006

reuh

Voilà, voilà on laisse couler et puis pendant un mois il n'y a rien. Passons tous les détails de rédaction de rapport de stage ou autre soutenance orale ratées. Depuis le dernier post je n'ai quasiment dessiné que des pauvres croquis ...Mais pour mon retour de naze, je mets quand même une illustration un peu plus poussée.

premiereillus

Comme d'habitude il faut cliquer sur l'image pour la voir en super-vraie-taille-originelle. Ca, c'est un retour tout moisi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut sauver Grosquick !
J
merci tout le monde ! je vais essayer de poster au moins une image toute les deux semaines, c'est un rythme plutôt fou mais je vais tout faire pour y arriver.
K
oui nous t'avons attendu longtemps et nous attendrons encore si tu nous fait faux bond<br /> bon dessin d'ailleurs !!!
M
ouais de retours! :p<br /> kro bien :p<br /> jzef, le dessinateur psychédélique est là! :)
R
moi j'kiffe trop les retours moisis qui puent des aisselles. et bon dieu ce dessin!!
Publicité