Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linoléum en gelée
26 mai 2006

lol your mind kikoo your life !

Une bande-dessinée !!! Depuis ma dernière planche j'utilise une plume, c'est trop classe, ça fait artiste ! wouhouuuyouwou ! Tiens au fait l'autre jour je suis allé à un sympathique concert avec ces jeunes gens là qui jouent de la musique rapide, Guerilla Poubelle, dans cette sympathique salle à Rennes qui est le jardin moderne. Il y avait également d'autres sympathiques groupes comme Cellule X et Jetsex et un autre groupe moins sympathique. Sympathique soirée ! Pour les gens qui voudraient les aventures de Bernard et Corinne (on ne sait jamais), sachez que ça arrivera un jour, sûrement dans quelques semaines quand j'aurai fait mon rapport de stage et passé mon oral. Une planche ça me prend peu de temps mais comme j'aimerais en faire une histoire en trente pages, je voudrai tout faire à la suite (hum je ne sias pas si je suis très clair là). Sur ce kiKoO lololololol.

page1deouf

page2deguedin

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je vote pour une update!
F
merci pour le renseignement
J
merci tout le monde !<br /> content que ça vous plaise !<br /> alors sinon pour obtenir le vieil effet sur les traits c'est fait avec un logiciel qui s'appelle "machinewash". Ce sont en fait des scripts.
F
tes trames pourries et tes traits noirs un peu passés donnent un super rendu à ta bd, comment fais-tu pour obtenir ces effets là ?
B
bouhouhou une update please!!! <br /> tiens au fait si tu veux, e ce moment jfait une opération squatt sur mon blog, viens nous y rejoindre ^^
Publicité