Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linoléum en gelée
12 mars 2006

Quand je serai grand je serai un serial-killer

Gulp...ça faisait longtemps que j'avais rien mis là...
En plus j'ai pas d'excuse. Je pourrai dire que j'ai du travail (ce qui est vrai avec ce grmblmblm de DUT) mais bon je passe aussi beaucoup de temps à glander ; c'est d'ailleurs mon activité favorite.
J'ai quand même rempli des pages de carnet. Voici quelques extraits :

fichtrediantre

lekaratecestchouette

bambi

hommecarotte

lapin

liquidevaisselleman

lapinchasseur

orangesdespagne

pagepourrite

pagepourrite2

pagepourrite31

Et puis cette semaine est sorti Crash chez l'Egouttoir. J'ai fait deux planches dedans à coté de pleins de supers-gens.
Alors vous pourrez retrouver : Dave Cooper, Duy, 4ndr34s M4rch4ll, Lavoka, Boyan, Dame Pipi, Fritz (Bowwl), Jzef, Ludo, Pakito Bolino, William Parano, Richard Suicide, Yvang, Benoît Guillaume et Jean Kristau.
Ca fait 36 pages A5 sous couverture bristol et tout ça pour seulement 2 € !
Et il faut avouer que la couverture de Dave Cooper a la classe quand même :

coopercouv1

Vous pourrez avoir plus de renseignements en allant sur le site de l'Egouttoir : http://legouttoir.free.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je seconde, cet homme carotte sera mon fond d'écran pour la semaine a venir.
C
L'homme carotte, c'est excellent ! aha !<br /> (Oui, je sais, un rien me fait rires)
J
merci tout le monde !<br /> fritz > ouep !
M
psychédéliques tes dessins! terrible :p
F
Crash ! Boum ! Hue !<br /> Nous sommes copains de fanzine alors.
Publicité