Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linoléum en gelée
14 février 2006

hey Gontran ! t'as y été toi au vernissage ?

arf, les vacances c'est vendredi et elles s'annoncent chargées, saperlipopette !
Sinon samedi dernier je suis allé à un concert puisque ça faisait longtemps quand même...et puis ça pouvait pas être pire que le dernier (en décembre quand même ! ça remonte !). Alors nous sommes allés à vive allure a bord de la saxomobile dans cette chatoyante ville qu'est Nantes. C'était la soirée "Jeu à la nantaise" à l'Olympic.

 

Sur les quatre groupes qu'il y avait j'en ai trouvé un drôlement chouette dis-donc ! Ils s'appellent Fordamage les gens.

Mais bon forcément je râle toujours et ça m'a énervé de me retrouver dans une salle où la quasi totalité des gens appartient à la catégorie "bobo / jeunesse branchée nantaise".

Je suis un connard de mauvaise foi...

concertjeualanantaise1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mais c'est très bien un dos tres.<br /> ¡voyons!
Publicité