Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linoléum en gelée
2 février 2006

wouw la bd qu'est-ce que c'est chouette alors !

Voilà alors je vais essayer de vous raconter ma journée à Angoulême jeudi. Attention c'est très palpitant hein...hum...Je m'excuse auprès de Julien, Astrid et Ewan pour avoir massacré leur tête dans ces pages.
Et tac la page 1. Pour pouvoir lire il faut cliquer sur l'image.

bdangoulemepart1

[EDIT] damned ! je m'aperçois que c'est malheureusement vrai, j'écris comme un porc...mais la flemme de reposter alors bonne séance de déchiffrage.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alexandre recrute haha!<br /> sinon les textes aussi ça déchire sa race, c'est trop cool tout crade un peu ouais c'est bon mec!! la suiite!
A
Hello<br /> <br /> Avez-vous un email où vous contacter ?<br /> j'adore vos dessins, et j'aimerai vous proposer des projets.<br /> <br /> mon mail est ci dessus, ca vous donnera un aperçu de nos points communs.<br /> <br /> alexandre
R
pas de souci lucie c'est très lisable<br /> on veut la suite (enfin moi en tout cas)
J
ah tiens je savais même pas qu'on pouvait écouter les radios directement sur le site de radioblog
N
ca va j'ai pas eu trop de mal a lire <br /> <br /> sinon petit truc marrant, ca fais trois jours que je vais sur le site de radioblogclub pour ecouter ta radio et je m'en suis appercu y'a une heure <br /> <br /> ...
Publicité