Linoléum en gelée

s'il y avait de la moquette au plafond, les chats pourraient y marcher...

31 décembre 2005

Iris m'a gentiment passé mon premier questionnaire de la courte vie du lino en gelée ! C'est chouette ! Dommage que je me sois autant craqué dans les réponses et leurs illustrations. Désolé pour la qualité de l'image. Mael Baptiste Virot niok
Posté par jzef à 01:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]

26 décembre 2005

ayé je l'ai

J'ai reçu le calendrier BDA !!(http://bda.creamen.net/bda/php/index.php) Voici ma participation pour le mois de juin (elle n'a d'ailleurs aucun rapport avec le mois de juin).
Posté par jzef à 17:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 décembre 2005

et puis tiens tant qu'on y est !

Chouette ! Ce Nowel m'a enfin apporté un scanner ! Moi qui n'en avait pas, ça va me permettre de moins squatter ceux des autres et de pouvoir faire plus de choses aussi.
Posté par jzef à 01:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 décembre 2005

youpi les fêtes -_-

Posté par jzef à 00:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 décembre 2005

Brrôôôôôôôp...burp !

En fait il fallait en choisir un dans tout un lot de super sous-bocks Guiness. Du coup j'ai choisi le paresseux, hum.                           La fin est un peu décousue je vous l'accorde. Et vous qu'est-ce que vous pensez de la Guiness ? Allez tiens, que je me fasse insulter par ceux qui adorent... (Rah et puis ça m'énerve ce blog ! Les cases se barrent dans tous les sens, les images sont centrées quand elles veulent et... [Lire la suite]
Posté par jzef à 03:02 - Commentaires [6] - Permalien [#]
22 décembre 2005

Recyclage

Encore une vieille chose ; juste un début de BD. Eh oui je trouve mes colorisations dans des happy-meals... Damned...comme d'habitude vous devrez cliquer sur l'image si vous voulez la voir en plus grande taille.
Posté par jzef à 12:32 - Commentaires [4] - Permalien [#]

21 décembre 2005

Tadaaamm

Pas de dessin aujourd'hui (bientot il y en aura plein !) mais l'apparition d'une radio, juste là, sur la gauche. J'espère que la musique qui s'y trouve vous plaira. J'essaierai de la renouveler de temps en temps.
Posté par jzef à 02:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 décembre 2005

T'as vu ce que Dieu vient de me faire ??!

Les vacances c'est bien mais pendant ce temps je ne peux pas me servir impunément du scanner de l'école comme je le fais habituellement. Donc pour patienter, le temps que je puisse approcher un scanner, je vais poster des vieux trucs pas forcément super, je m'en excuse. En de bon entendeur salut mes potes ! Tout raide le mec ! hum...Gérard de Suresnes powa comme on dit.  http://www.mistercouzin.net/ PS : ah et désolé mais je me débrouille comme un manche et je n'arrive pas à poster des images plus grande ; il vous faudra... [Lire la suite]
Posté par jzef à 01:26 - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 décembre 2005

AYEST !! Enfin !!

Depuis août je devais faire ces planches !! Et j'ai enfin trouvé le courage cette semaine de les faire ! En exclusivité mondiale en France une version en bichromie. Normalement (si elle est publiée hein parceque la qualité de cette planche casse pas non plus trois pattes à un canard comme on dit par chez nous haha), elle devrait être publiée en noir et blanc. Alors en fait il faut cliquer dessus pour la voir en plus grand.
Posté par jzef à 11:20 - Commentaires [14] - Permalien [#]
11 décembre 2005

Propagande musicale

écoutez : - Surf nazis must die "anti everything EP" - Metronome Charisma "notre amour est assez puissant pour détruire ce putain de monde". Sinon eh bien vous ne saurez jamais ce que c'est et quand vous mourrez ce sera la dernière chose à laquelle vous penserez. Et votre dernier râle sera chargé de remords. Après je dis ça mais vous faites ce que vous voulez ( les 2 personnes qui auront lus cette note).       
Posté par jzef à 15:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]