Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linoléum en gelée
19 décembre 2005

T'as vu ce que Dieu vient de me faire ??!

crevettes3

Les vacances c'est bien mais pendant ce temps je ne peux pas me servir impunément du scanner de l'école comme je le fais habituellement. Donc pour patienter, le temps que je puisse approcher un scanner, je vais poster des vieux trucs pas forcément super, je m'en excuse. En de bon entendeur salut mes potes ! Tout raide le mec ! hum...Gérard de Suresnes powa comme on dit.  http://www.mistercouzin.net/

PS : ah et désolé mais je me débrouille comme un manche et je n'arrive pas à poster des images plus grande ; il vous faudra donc cliquer sur l'illustration pour la voir dans sa taille originale.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
salut salut<br /> ayé g réussi à enfin trouver ton site!<br /> maintenant je v fer un pti tou pr voir ce qu'il y a de bô...<br /> a plous M. A<br /> Iris (la vraie!)
I
ça cartonne comme d'hab !<br /> C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes, non ? Tu l'as un peu retouché pour l'occasion (la couleur te trahis) mais ça donne quelque chose de très classe et de très réussi... Les expressions de visage des personnages sont très réussi.<br /> Continue et à bientôt !
I
super! il est cool le chat avec la langue qui gratte.
A
vieille planche efficace, en plus, ds ton vert favori... la classe !
Publicité