Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linoléum en gelée
15 décembre 2005

AYEST !! Enfin !!

Depuis août je devais faire ces planches !! Et j'ai enfin trouvé le courage cette semaine de les faire ! En exclusivité mondiale en France une version en bichromie. Normalement (si elle est publiée hein parceque la qualité de cette planche casse pas non plus trois pattes à un canard comme on dit par chez nous haha), elle devrait être publiée en noir et blanc.page1_copie

Alors en fait il faut cliquer dessus pour la voir en plus grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce que vous faite est très fort (et casse très<br /> certainement trois (sinon 5) pattes à un canard). Il serait dommage que vous ne poursuivriez pas.
J
gio > en fait je suis un handicapé de l'informatique et j'arrive pas à mettre des dessins plus large sur le blog. "^^¨¨
T
Comme déjà dit en direct live, pas mal du tout cette petite planche, bon les couleurs font que c'est pas facile à lire m'enfin bon c'est du bon boulot, dans la lignée de ce que tu as déjà fait. ;)
G
Ah tu connais mon blog? Chouette!<br /> Par contre pourquoi tu met pas direct tes planches en grand, en lisible? ce serait mieux non?
B
yo jzef! pas mal celle là! l'effet des couleurs et des matières est assez cool!<br /> J'ai lu ta planche pour le cadavre exquis,et je dois aire quoi moi?la suite?je fais une planche qui sera la suite?contact moi mec! :)
Publicité